Comment mon corps fonctionne-t-il ?

Couverture du livre « Comment mon corps fonctionne-t-il ? » de Marie De Monti et Sophie Fromager aux éditions Gulf Stream

Qu'est-ce qui me permet de bouger ? D'ou` vient mon e´nergie ? Pourquoi mon coeur bat-il ? Pourquoi mes dents tombent-elles ? Pourquoi faut-il se coucher to^t ? Pourquoi les grands ont-ils des poilssous les bras ?

En route pour une aventure inte´rieure fantastique qui te re´ve`lera tous les myste`res du fonctionnement de ton corps !

De´couvre comment ton cerveau joue les chefs d'orchestre, comment tes sens peuvent parfois te tromper, a` quel endroit et comment les pets se forment, comment ton corps se re´pare ou encore comment on fait les be´be´s !

Dans la partie activite´s, joue les anatomistes et passe a` l'action :
- fabrique un re´actome`tre et tester tes re´flexes.
- re´alise deux expe´riences pour tromper ton sens du toucher.
- fabrique un poumon !