Comment méditer ; un guide pratique pour faire la paix avec son mental

Couverture du livre « Comment méditer ; un guide pratique pour faire la paix avec son mental » de Pema Chodron aux éditions Courrier Du Livre

Dans nos sociétés occidentales, de plus en plus de personnes ressentent un profond besoin d'authenticité, de renforcer les liens avec les autres et de profiter pleinement de leur existence. La méditation permet d'ouvrir notre coeur et notre esprit aux difficultés et aux joies de la vie, en acceptant les choses telles qu'elles sont, sans ressasser en permanence nos peurs et nos angoisses existentielles.
Dans cet ouvrage, l'auteure nous enseigne de façon claire et accessible les principes de base de la méditation. Elle nous montre la voie qui nous permettra d'être honnête et ouvert avec nous-mêmes, de cultiver une attitude de bienveillance inconditionnelle, et finalement, de trouver le bonheur.