Comment les hommes préhistoriques vivaient-ils ?

Couverture du livre « Comment les hommes préhistoriques vivaient-ils ? » de Jean-Marc Rio aux éditions Gulf Stream

- Une nouvelle collection de petits documentaires pour les 6-9 ans.

- Des lectures plaisir , qui répondent aux questions des enfants.

- Des livres pour apprendre en s'amusant, avec des expériences et des activités à réaliser !
Est-ce que l'homme descendent du singe ? Les hommes... Voir plus

- Une nouvelle collection de petits documentaires pour les 6-9 ans.

- Des lectures plaisir , qui répondent aux questions des enfants.

Est-ce que l'homme descendent du singe ? Les hommes préhistoriques vivaient-ils dans des cavernes ? Pourquoi dessinaient-ils sur les parois des grottes ? Que mangeaient- ils ? Est-ce qu'ils voyageaient ?

Voyage dans le temps et remonte aux origines de l'homme pour découvrir les dernières données apportées par la science !

Tu comprendras comment l'aiguille à chas a révolutionné notre histoire, comment la perte de nos poils nous a permis de prendre l'avantage sur les fauves pour la chasse, ou encore comment on peut savoir depuis quand les hommes ont commencé à parler.

Dans la partie activités, mets-toi dans la peau des hommes préhistoriques et passe à l'action :

- fais du feu comme à la préhistoire - fabrique une poterie préhistorique - apprends à peindre comme les hommes préhistoriques