Comment je suis devenue dominatrice

Couverture du livre « Comment je suis devenue dominatrice » de Maitresse Amina aux éditions Media 1000
  • Editeur : Media 1000
  • EAN : 9782744820557
  • Nombre de pages : 128
  • Genre : Poches
  • Thème : Poche érotique

Un matin, en feuilletant un journal de petites annonces, une jeune Noire au chômage s'arrêta sur l'une d'elles. Un « club privé » recherchait une serveuse. Elle ne voyait pas très bien à quoi ça pouvait correspondre, mais elle téléphona sans attendre. Au bout du fil, une voix féminine, un peu grave, lui demanda son âge et son prénom, puis on voulut savoir si elle avait déjà travaillé comme serveuse. Amina répondit la vérité : non, jamais. Pourtant, on lui donna quand même rendez-vous en début d'après-midi.
Comment aurait-elle pu deviner que commençait pour elle une autre vie, où le sexe, et le plus bizarre de tous les sexes, se taillerait la part du lion ? Ou plutôt, de la « lionne ».

Car après avoir été initiée aux amours saphiques, notre candide débutante, prise en main, allait apprendre à prendre en mains, elle aussi, ces hommes qui jusqu'à ce jour avaient été ses maîtres. Et qui deviendraient ses esclaves !