Comment j'ai suicide mon coeur

Couverture du livre « Comment j'ai suicide mon coeur » de Chevallier Romain aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

" Je finis ma bière, fume une clope en attendant la suivante, la bois et en commande une autre avant de constater que mes coudes ont disparu et que cela fait désormais deux avant-bras perdus dans la nature ; il est peut-être temps de rentrer. " L'histoire d'une déception amoureuse vécue par un homme qui pense qu'on aime toujours comme on aimait au XIXe siècle, avec toute la violence de la conception actuelle de l'amour.