Comment j'ai liquidé le siècle

Couverture du livre « Comment j'ai liquidé le siècle » de Flore Vasseur aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Pierre s'est réfugié dans les mathématiques pour oublier une enfance désespérante.

Génie devenu trader, il conçoit des programmes de calcul systémique qui engrangent des milliards. Roi des algorithmes, sa vie affective est un désastre. Mme Krudson, aussi menaçante que puissante à la tête du Bilderberg, lui demande de mettre à mort la finance. Et si c'était le moyen de récupérer son destin d'homme ?