Comment j'ai dit adieu au mal de ventre

Couverture du livre « Comment j'ai dit adieu au mal de ventre » de Charlotte Debeugny aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Le mal du siècle, c'est le mal de ventre ! La constipation, c'est presque pire que la dépression !Dans ce cahier, vous allez apprendre tout ce que vous avez besoin de savoir sur l'intestin, le microbiome et la digestion : quand ils fonctionnent bien, et quand ils se mettent à faire n'importe quoi.Et surtout, vous allez découvrir comment changer votre alimentation pour en finir avec le mal de ventre, du régime FODMAPs en passant par la relaxation.Avec plus de 40 recettes, des semaines de menus, des astuces pratiques. - Succès de Comment j'ai décroché du sucre par le même auteur (30 000 exemplaires). - une spécialiste qui partage des connaissances de qualité, avec un ton vivant et plein d'entrain - L'intestin, le régime FODMAPs, le mal de ventre : un thème très vendeur.- Des illustrations girly et impertinentes.