Comment j'ai décroché du sucre

Couverture du livre « Comment j'ai décroché du sucre » de Charlotte Debeugny aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout
  • Nombre de pages : 218
  • Collection : (-)
  • Genre : Santé
  • Thème : Poche Santé
  • Prix littéraire(s) : (-)

On le sait, le sucre, sous toutes ses formes, est addictif... Vous rêvez d'arrêter, mais comment y arriver ? Ce programme, conçu par une nutritionniste pour adopter de nouvelles habitudes alimentaires, vous donnera toutes les clés pour réussir la transition sans renoncer à la gourmandise. Découvrez : des menus pour réussir sa détox du sucre de façon durable ; des recettes pour redécouvrir la gourmandise en protégeant votre santé; des astuces pour gérer vos courses et votre placard ; les clés pour lire les étiquettes et détecter les sucres cachés ; des idées pour protéger les enfants du trop-de-sucre.