Comment j'ai décroché du sucre ; adieu stress, boutons et kilos en trop !

Couverture du livre « Comment j'ai décroché du sucre ; adieu stress, boutons et kilos en trop ! » de Charlotte Debeugny aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Sans sucre et sans reproche Mon cahier pour en finir avec le sucre ! On le sait, le sucre, sous toutes ses formes, est aussi addictif qu'une autre poudre blanche... Pourquoi arrêter le sucre, et comment y arriver ? Ce cahier, dynamique et féminin, vous donnera toutes les clés pour réussir votre détox de façon durable et sans renoncer à la gourmandise. Toutes les astuces pour gérer ses courses et son placard, lire les étiquettes et savoir faire le tri entre les sucres. Un programme précis pour réussir la transition et adopter de nouvelles habitudes alimentaires, avec la complicité d'une spécialiste reconnue et proche des préoccupations des femmes d'aujourd'hui.