Comment j'ai décroché du gluten

Couverture du livre « Comment j'ai décroché du gluten » de Charlotte Debeugny aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Pour ne plus être perdu dans la jungle du gluten !  Sur le gluten, on entend tout et n'importe quoi..
Comment faire le tri: allergies? Sensibilités? Intolérances? Exclusion complète ou réduction importante?

S'il n'y a pas de gluten dans les produits « no-glu », est-ce qu'ils sont pour autant tous forcément bons?
Charlotte Debeugny vous explique tous les termes, et vous aide à déterminer quel est le « sans-gluten » qu'il vous faut..  Comment faire vos courses et vous alimenter sans gluten, mais en évitant les produits étiquetés « sans-gluten » dans lesquels les additifs ajoutés pour conserver texture et saveur sont de vrais faux amis. Avec des conseils d'organisation, de lecture des étiquettes, des menus et des recettes..
Le nouveau livre de Charlotte Debeugny : pas pour se priver mais pour se régaler !