Couverture du livre « Comment j'ai décroché de la cigarette ; un plan d'attaque infaillible pour se désintoxiquer » de Stephane Szerman et Delphine Soucail aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Ce cahier est un véritable plan d'attaque, mais aussi une méthode en 5 étapes et un compagnon qui vous aidera à faire face aux difficultés d'une véritable désintoxication.

Avec une préparation à l'arrêt du tabac, pour identifier quel fumeur on est, et quels seront les outils adaptés, une présentation des différentes méthodes d'arrêt du tabac, comment faire face aux effets secondaires de l'arrêt, comment, surtout, inscrire dans la durée une vie sans la cigarette.