Comment faire rire un paranoïaque ?

Couverture du livre « Comment faire rire un paranoïaque ? » de Roustang-F aux éditions Odile Jacob

Que se passe-t-il entre un psychanalyste et son patient ? qu'est-ce que cette relation a de particulier ? pourquoi, dans des cas trop nombreux la cure ne procure-t-elle aucun bienfait ? pourquoi, bien souvent, est-elle le théâtre de détériorations persistantes ?
" françois roustang excelle dans... Voir plus

" françois roustang excelle dans ce texte très polémique.
" corinne ehrenberg, esprit.
" françois roustang : un hérétique particulièrement astucieux, des essais toujours surprenants et excitants pour l'esprit. ce qu'il nous propose : un "gai savoir" de l'inconscient. il y a donc urgence à le lire et à le relire. " le monde.