Couverture du livre « Comment faire les bons choix ; une démarche efficace en 4 étapes pour prendre de meilleures décisions » de Chip Heath et Dan Heath aux éditions Zen Business

Que l'on soit manager, enseignant, parent, que ce soit pour sa vie personnelle ou professionnelle, nous devons tous prendre des décisions. Si vous hésitez entre deux marques de dentifrice, il y a peu de chance que cette décision ait une quelconque importance. Mais si vous vous demandez quel candidat recruter ? Si vous hésitez à démissionner pour vous occuper de vos enfants ? Si vous hésitez à baisser vos prix de vente ?
Alors comment faire le bon choix ? Trop souvent, nos émotions et nos idées préconçues nous influencent et il est souvent trop tard pour revenir en arrière quand on se rend compte de notre erreur. En suivant un process simple mais efficace en seulement 4 étapes, nous évitons dans la plupart des cas de commettre le mauvais choix.