Couverture du livre « Comment être clair dans sa communication écrite ? les règles d'or à appliquer pour une rédaction optimisée » de Schandeler Florence aux éditions 50minutes.fr

Un guide pratique et accessible pour apprendre à exprimer clairement vos idées à l'écrit et à transmettre efficacement vos messages !

Qu'il s'agisse d'e-mails formels, de comptes-rendus de réunion ou de notes de synthèse, chacun de nous se voit tôt au tard confronté à la réalisation de pareils écrits. Aussi, si la rédaction d'un texte professionnel, à la fois clair et précis, vous semble insurmontable, ce livret est fait pour vous. À force d'entraînement, vous passerez maître dans l'art de manier la plume !

Ce livre vous aidera à :
- Vous lancer dans une rédaction - Améliorer vos compétences à l'écrit - Produire des textes clairs et efficace pour mieux transmettre votre message - Et bien plus encore !

Le mot de l'éditeur :
« Avec l'auteur, Florence Schandeler, nous avons cherché à présenter aux lecteurs des conseils et des exercices pratiques pour les aider à composer un texte structuré aux propos compréhensibles, à améliorer leur syntaxe et à dépasser leur peur de la page blanche. » Juliette Nève À PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES | Coaching pro La série « Coaching pro » de la collection « 50MINUTES » s'adresse à tous ceux qui, en période de transition ou non, désirent acquérir de nouvelles compétences, réagir face à une situation qui les incommode, ou tout simplement réévaluer leur équilibre de travail. Dans un style simple et dynamique, nos auteurs combinent de la théorie, des pistes de réflexion, des exemples concrets et des exercices pratiques pour permettre à chacun d'avancer sur le chemin de l'épanouissement professionnel.