Comment démasquer un menteur !

Couverture du livre « Comment démasquer un menteur ! » de Hartley et Karinch aux éditions L'opportun
  • Editeur : L'opportun

Nous mentons tous en moyenne 2 fois par jour. Les nouvelles séries télés comme Lie to me mettent en scène des experts ès mensonges qui viennent en aide aux enquêteurs afin de savoir traquer les petits et gros menteurs. Avec ce livre pratique et complet, vous allez pouvoir enfin découvrir tous les secrets de ces spécialistes et les utiliser dans votre quotidien. Pourquoi les gens mentent ? Comment repérer leurs mensonges ? Comment parvenir à cacher ses propres mensonges ? Ce livre est une boite à outils indispensable pour arrêter de vous faire berner.