Comment concilier travail et passion

Couverture du livre « Comment concilier travail et passion » de Gavin Strange aux éditions Pyramyd
  • Editeur : Pyramyd

Nous avons souvent tendance à croire que le travail et le plaisir sont deux choses opposées et incompatibles. Pourtant, il est possible de découvrir ce qui nous fait vibrer, et d'en faire notre occupation principale. En étant à l'écoute de nos goûts et nos passions, nous pouvons littéralement transformer notre quotidien.
Grâce à son parcours insolite en autodidacte, Gavin Strange, graphiste chez Aardman Animations et sous le pseudo de JamFactory, propose au lecteur de partir à la découverte de lui-même. À travers des exemples concrets et des citations inspirantes, il accompagne chacun sur la voie du changement.