Comment choisir son président ?

Couverture du livre « Comment choisir son président ? » de Oreste Saint-Drome aux éditions Denoel
  • Editeur : Denoel
  • EAN : 9782207258958

Désireux de mettre l'inconscient au service de leur cause, Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy ont suivi une psychanalyse préélectorale.
Par une coïncidence et un hasard comme on en rencontre peu, ils ont élu un même divan, celui d'Oreste Saint-Drôme.
Compte tenu des ruptures sévères qui... Voir plus

Compte tenu des ruptures sévères qui s'annoncent, l'analyste masqué, trahissant sans vergogne le secret professionnel, n'hésite pas à publier les minutes de leurs séances. Deux cures, une seule victoire.
Pour la première fois en France, nous citoyens, aurons à opter non seulement entre la droite et la gauche, mais entre le masculin et le féminin. Nicolas ou Ségolène. C'est dire si l'imaginaire - le nôtre et le leur - sera déterminant dans la décision finale.
Pour choisir leur président, les lecteurs trouveront ici les réponses aux interrogations suscitées par M. Sarkozy et Mme Royal. Que veulent-ils ? Que nous veulent-ils ? Pourquoi nous veulent-ils ? À quoi Oreste Saint-Drôme ajoute : Pourquoi nous en veulent-ils ?