Couverture du livre « Comment améliorer la qualité de son existence quotidienne et garder équilibre et lucidité contre vents et marées » de Roberte Clavery-Cibron aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Cet ouvrage est un essai sur l'importance d'une hygiène de vie globale adaptée à notre éducation.

À chacun de saisir ce qui lui convient profondément, souplement, sans en faire quelque chose de rigide et de sectaire.

La liberté est la règle d'or. Elle reste pleine et entière, soumise pour chacun à une conscience qui se veut juste et "ouverte " dans une attitude de respect pleinement réfléchie.