Comme vous et moi

Couverture du livre « Comme vous et moi » de Angel Pouyllau aux éditions Editions In8

Il y a pour lui les jours « rouges » et les jours « jaunes ». Il se déplace en bus, en taxi, en hélicoptère (?). On le croise souvent dans un Institut. On le perd de vue, parfois. Conformiste ou différent ? Lisons-le.Il a un métronome pour cerveau, des horaires précis, des chemins balisés. Et pourtant parfois, la mécanique s'emballe. Voici un conte de la folie ordinaire. Lisons-le.Angel Pouyllau dit qu'il marche dans les bois et dans les champs, peut-être est-ce là qu'il trouve matière et « non matière » pour s'aventurer dans le champs plus large de l'écriture qu'il fréquente depuis son plus jeune âge... Un drôle d'errance promise au lecteur.