Comme un tigre par la neige brûlé

Couverture du livre « Comme un tigre par la neige brûlé » de Jean-Pascal Collegia aux éditions Sur Le Fil
  • Editeur : Sur Le Fil

Juan Calderón a sillonné les mers du globe et rencontré les hommes. Un jour, de retour chez lui, il découvre que sa femme est morte et il tue un homme pour la première fois. C'est là que tout bascule. Cap sur l'Antarctique pour fuir, s'exiler, s'éprouver. De l'Andalousie à la Terre de Feu, en passant par la mer de Weddell, Jean-Pascal Collegia nous invite à une exploration des limites de l'humain, à travers l'épopée d'un aventurier aux prises avec les éléments. Ce récit est un hymne à la nature, un cri farouche et tendre qui réenchante le monde et qui suscite l'espoir d'une vie qui nous ressemble.