Comme ses pieds

Couverture du livre « Comme ses pieds » de Vikash Dhorasoo aux éditions Points
  • Editeur : Points

C'est l'histoire d'un gamin, apprenti footballeur d'un quartier du Havre.

C'est l'histoire d'un espoir du football français, passé par les plus grands clubs : Olympique lyonnais, Girondins de Bordeaux, Milan AC, Paris SG.

C'est l'histoire d'un joueur de l'équipe France dont la carrière... Voir plus

C'est l'histoire d'un gamin, apprenti footballeur d'un quartier du Havre.

C'est l'histoire d'un joueur de l'équipe France dont la carrière s'arrête brutalement.

C'est l'histoire d'un fils de l'immigation, devenu une valeur marchande, à l'origine du mouvement Tatane, « pour un football durable et joyeux ».

« Vikash Dhorasoo ne renie rien, n'élude rien et se livre avec émotion. » Lire Le Sport Vikash Dhorasoo raconte pour la première fois son histoire dans une biographie inspirée et sans concessions.

• En regardant une émission télévisuelle, cet ancien joueur était l'invité du plateau, ce qui m'a donné l'envie de le lire. C'est un livre étonnant et captivant! Je me suis plongée avec curiosité et plaisir dans l'univers du football, que je ne connaissais pas... Une (auto)biographie très...

En regardant une émission télévisuelle, cet ancien joueur était l'invité du plateau, ce qui m'a donné l'envie de le lire. C'est un livre étonnant et captivant! Je me suis plongée avec curiosité et plaisir dans l'univers du football, que je ne connaissais pas... Une (auto)biographie très intéressante et très bien écrite, dans un style dynamique. Des retours incessants dans le passé proche et lointain mais qui tiennent le lecteur en haleine. Je l'ai adoré!