Couverture du livre « Comme se brulent les ailes les papillons - papillons, cordilleres des andes, ancien monde, foret tro » de Luc Delvaux aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Comme se brûlent les Ailes les Papillons nous invite à un voyage dans la Cordillère des Andes. Des sommets ensoleillés aux vallées escarpées, de l'arôme du café à l'atmosphère oppressante de la forêt tropicale, nous allons suivre une famille de paysans colombiens luttant contre les forces de la nature, une guérilla omniprésente, et des coutumes parfois sclérosées.
Les circonstances pousseront nos héros à fuir vers l'Ancien Monde qu'ils atteindront grâce à des personnages hauts en couleur. Mais au terme du voyage les relations familiales résisteront-elles aux tensions et au sort réservé aux travailleurs clandestins ?