Comme la première foi ; méditer

Couverture du livre « Comme la première foi ; méditer » de Marion Muller-Colard aux éditions Passiflores
  • Editeur : Passiflores

« Ce n'est pas trois fois mais dix fois, vingt fois qu'un chercheur de Dieu est conduit au cours d'une vie à lire l'Évangile pour qu'il vienne féconder son histoire. Quand bien même on aurait lu l'Évangile cent fois, mille fois, il resterait encore à le lire à travers la plume de Marion Muller-Colard pour s'apercevoir qu'on ne l'a jamais lu, tant il s'y présente à nous comme la première fois. (...) Ces méditations sont à boire à petites gorgées. Quand on a bu, on n'a plus soif. On peut alors refermer le livre en pensant avec plaisir à demain. La soif renaîtra et le livre sera toujours là ! » Extrait de la préface d'Antoine Nouis, Directeur de Réforme.