Comme des courants d'eau dans le désert

Couverture du livre « Comme des courants d'eau dans le désert » de L.B. Cowman aux éditions Vida
  • Editeur : Vida

366 lectures pour méditer chaque jour.

366 lectures pour méditer chaque jour.

Dans le désert aride de sa vie, L. B. Cowman a découvert il y a longtemps déjà un courant d'eau qui a rafraîchi son être et étanché sa soif. Ce qu'elle a reçu, elle l'a transcrit sous forme de méditations quotidiennes. Comme des courants d'eau dans le désert, recueil de promesses de Dieu pour le croyant, est devenu l'un des ouvrages les plus populaires dans son domaine et de loin le plus apprécié.

On se demande toujours où Dieu peut bien cacher sa source d'eau dans le désert de nos vies. Nous ne voyons que les gros rochers qui la cachent à nos yeux. Et pourtant, elle est là. Nos yeux ne voient que sable et sécheresse, et nous n'imaginons même pas qu'il y a là une source d'eau vive prête à jaillir pour nous. Dieu nous conduit souvent dans des lieux durs et difficiles. Mais c'est là que l'on réalise où demeure la source éternelle. Elle jaillit toujours au bon moment, souvent quand on s'y attend le moins.

À la lecture de Comme des courants d'eau dans le désert votre âme et votre coeur assoiffés seront désaltérés. Vous y trouverez toujours la force de continuer votre marche. Vous y découvrirez la pensée de Dieu pour vous et cette perle deviendra pour vous source intarissable d'inspiration.