Tales from the darkside

Couverture du livre « Tales from the darkside » de Joe Hill et Gabriel Rodriguez aux éditions Hicomics
  • Editeur : Hicomics

Une plongée dans l'angoisse par Joe Hill et Gabriel Rodriguez, les auteurs de la série événement Locke & Key !
La vie est injuste. La tragédie frappe toujours les innocents les plus méritants. Tous les jours.

Fermez les yeux et faites un pas de côté. Sortez de la lumière. Ce que vous tenez pour réel a fait place au Darkside, une version sombre où le pire peut - doit - arriver.
Le Darkside est là, tapi dans l'ombre, il attend que nous pénétrions sur ses terres, et que nous le laissions entrer en nous.
Aurez-vous le courage de vous lancer dans l'exploration de ce nouveau monde ?
Profitez bien de la lumière du jour. Tant qu'il est temps.
« Hill sait comment tirer sur votre corde sensible, tout en vous foutant une peur de tous les diables. » boundingintocomics.com « Intense et diablement flippant. La Quatrième Dimension sous acide. » AdventuresinPoorTaste.com « Rodriguez, avec un talent extraordinaire, diffuse une angoisse sourde dans les scènes du quotidien. » multiversitycomics.com