Comédies à la française

Couverture du livre « Comédies à la française » de  aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Dans ce livre gaguesque, graphique et subtil, So Film retrace sous tous les angles ce drôle d'objet cinématographique qui ne parle qu'à nous ou presque : la comédie à la française.
- Entretiens longs formats d'Albert Dupontel, Michel Hazanavicius, Josiane Balasko ou encore Michael Haneke (si,... Voir plus

- Entretiens longs formats d'Albert Dupontel, Michel Hazanavicius, Josiane Balasko ou encore Michael Haneke (si, si).
- Portraits de légendes du cinéma français (Louis de Funès, Coluche, Michel Galabru, Jean-Marie Poiré...) - Grandes histoires (la saga des Charlots, Philippe de Broca, l'histoire orale de La Cité de la peur, d'Astérix : Mission Cléopâtre ou de la série H avec Jamel, Éric et Ramzy).
- Des listes folles (« Ces comédiens qui ont commencé comme GO en clubs de vacances ») - Des tops (« les 10 comédies vraiment drôles... mais qui n'ont pas marché du tout ») - Des infographies (« La galaxie des seconds rôles inoubliables », des citations,) etc...
- 250 photos rares ou inédites.