Colon irritable ; decouvrez dès maintenant comment mieux profiter de la vie

Couverture du livre « Colon irritable ; decouvrez dès maintenant comment mieux profiter de la vie » de Eric Tairin aux éditions Chapitre.com
  • Editeur : Chapitre.com
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé & Bien-être

Avez-vous déjà ressenti ces brûlures insistantes et autres ballonnements nauséeux ?

Arrêtez cette désagréable souffrance une bonne fois pour toutes, vous n'avez plus à subir le syndrome du côlon irritable.

Ce livre simple et clair est écrit pour des gens comme VOUS... (et moi ! J'ai moi aussi eu ma part de désagréments avec mes intestins.) Le syndrome du côlon irritable est une affection dérangeante, affaiblissante et embarrassante.
Malheureusement, environ 20% de la population souffrent du syndrome du côlon irritable (aussi nommé syndrome de l'intestin irritable ou encore colopathie fonctionnelle). 70% sont des femmes.
Le syndrome du côlon irritable représente 10% à 15% des motifs de consultation chez le médecin généraliste alors que cela est relativement facile à éviter.

Découvrez dès aujourd'hui comment bien mieux profiter de votre vie... surtout après les repas !