Colomba de Prosper Mérimée ; questionnaire de lecture

Couverture du livre « Colomba de Prosper Mérimée ; questionnaire de lecture » de Marie-Helene Maudoux aux éditions Lepetitlitteraire.fr

Testez vos connaissances sur Colomba de Prosper Mérimée !
Ce questionnaire de lecture sur Colomba de Prosper Mérimée a vous aidera à :

Testez vos connaissances sur Colomba de Prosper Mérimée !
Ce questionnaire de lecture sur Colomba de Prosper Mérimée a vous aidera à :
O vérifier votre compréhension de la nouvelle o faire des liens entre la réalité et la fiction o approfondir votre analyse de l´oeuvre Cette ressource comprend un questionnaire de lecture, des exercices de vocabulaire et un corrigé complet et détaillé.
À propos de la collection LePetitLittéraire.fr :
Plébiscité tant par les passionnés de littérature que par les lycéens, LePetitLittéraire.fr est considéré comme une référence en matière d´analyse d´oeuvres classiques et contemporaines. Nos analyses, disponibles au format papier et numérique, ont été conçues pour guider les lecteurs à travers toute la littérature. Nos auteurs combinent théories, citations, anecdotes et commentaires pour vous faire découvrir et redécouvrir les plus grandes oeuvres littéraires.
LePetitLittéraire.fr est reconnu d´intérêt pédagogique par le ministère de l´Éducation. Plus d´informations sur http://www.lepetitlitteraire.fr