Colocs (et rien d'autre) - L'intégrale des bonus

Couverture du livre « Colocs (et rien d'autre) - L'intégrale des bonus » de Emily Blaine aux éditions Harlequin

Vous avez aimé Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine ? Vous voulez en apprendre plus sur les débuts d'Ashley et Ben ? Des premières semaines de cohabitation dans Communiquer avec l'ennemi (et apprendre à danser), tu dois à l'établissement des premières règles de la colocation dans Garder ton calme (et boire de la Tequila), tu dois jusqu'à l'apparition des premiers sentiments dans Faire des compris (et draguer Ash), tu dois retrouvez vos héros préférés dans ces trois bonus gratuits.  Ne manquez pas le nouveau roman d'Emily Blaine Toi. Moi. Maintenant ou jamais. Une histoire intense, riche en émotions, sensible et profondément humaine. A propos de l'auteur :  Auteur de la série phénomène « Dear You », Emily Blaine est devenue, avec plus de 170 000 romans vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française.