Colocs (et plus)

Couverture du livre « Colocs (et plus) » de Emily Blaine aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Les hommes se divisent en deux catégories :
Les serial lovers, qui notent le prénom de leur conquête d'un soir sur la paume de la main pour être sûrs de ne pas l'oublier au réveil.
Les idiots, qui promettent de ne jamais toucher à la soeur de leur meilleur ami, mais la draguent sans le... Voir plus

Les hommes se divisent en deux catégories :
Les idiots, qui promettent de ne jamais toucher à la soeur de leur meilleur ami, mais la draguent sans le savoir.

Connor réussit l'exploit de faire partie des deux catégories à la fois. Connor, c'est le meilleur ami de mon frère. Le mec le plus canon que j'aie jamais rencontré. Et accessoirement l'heureux élu avec qui je me suis honteusement envoyée en l'air j'ai passé un délicieux moment lors d'une soirée très arrosée à la tequila... suivie d'une douche froide quand il a compris qui j'étais et qui j'allais devenir - sa colocataire.
Depuis, j'ai découvert qu'il appartenait en fait à une troisième catégorie : les serial lovers idiots qui n'assument pas leurs erreurs nocturnes, mais qui vous font des pancakes en boxer dès qu'ils en ont l'occasion...