Colocs (et plus)

Couverture du livre « Colocs (et plus) » de Emily Blaine aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

La plupart des hommes se divisent en deux catégories :
1) Les serial lovers à mémoire de poisson rouge - ceux qui notent le prénom de leur conquête d'un soir sur la paume de la main pour être sûrs de ne pas l'oublier au réveil.

La plupart des hommes se divisent en deux catégories :
2) Les idiots qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez - ceux qui promettent de ne jamais toucher à la soeur de leur meilleur ami Connor n'échappe pas à la règle : il réussit même l'exploit de faire partie des deux catégories à la fois. Connor, c'est le meilleur ami de mon frère. Le mec le plus canon que j'aie jamais rencontré. Et accessoirement l'heureux élu avec qui je me suis honteusement envoyée en l'air j'ai passé un délicieux moment lors d'une soirée très arrosée à la tequila. Une nuit intense, passionnée, mémorable. suivie d'une douche froide quand il a compris qui j'étais et qui j'allais devenir - sa colocataire.
Depuis, j'ai découvert qu'il appartenait en fait à une troisième catégorie : les serial lovers idiots qui n'assument pas leurs erreurs nocturnes, mais qui vous font des pancakes en boxer dès qu'ils en ont l'occasion.

• Quand je suis malade, j'aime lire des livres où je ne vais pas du tout me prendre la tête à part être posée tranquillement au fond de mon canapé ou carrément sous ma couette, au lit. Bref, tout ça pour dire, que je me suis lancée dans Colocs et plus de Emily Blaine et que j'ai adoré son...

Quand je suis malade, j'aime lire des livres où je ne vais pas du tout me prendre la tête à part être posée tranquillement au fond de mon canapé ou carrément sous ma couette, au lit. Bref, tout ça pour dire, que je me suis lancée dans Colocs et plus de Emily Blaine et que j'ai adoré son contenu.
    J'en ressors avec le sourire et le moral qui remonte.
    Faire un pacte avec son meilleur ami, n'est pas toujours bon, car, il y a forcement des conséquences par la suite.
    Connor et Austin sont les meilleurs amis que la terre puisse connaitre. Ils vivent ensemble dans un grand loft. Austin est footballeur et Connor est chef cuisinier avec l'espoir d'ouvrir son propre restaurant par la suite. Ils ont chacun des soeurs : Maddie pour Austin et Sophia pour Connor. Mais aussi, ces deux là, collectionnent les filles d'un soir. le lendemain, on passe à autre chose.
    Un jour, Connor rencontre une nana dans un bar et couchent ensemble dans la voiture jusqu'à en perdre la tête. Différent de ce qu'il a l'habitude de faire puisque c'est elle qui le plante sur le parking. Quelques semaines plus tard, Austin lui annonce qu'une nouvelle colocataire vient se joindre à eux soit sa petite soeur, Maddie, qui vient terminer ses études d'infirmière.
    Le hic, Maddie est la fille de la voiture. A vrai dire, elle a bien grandi et ne l'avait pas reconnue. Loin d'être la petite fille qui l'a laissée il y a quelques années en arrière. Mais voilà, il y a le pacte. On ne touche pas aux soeurs. Interdit. Alors, comment vivre avec elle sous le même toit ? Comment ne pas succomber à la tentation ? Et son frère alors ???
    Une jolie romance contemporaine comme j'aime lire. Une lecture vraiment rafraîchissante et qui fait du bien. Il y a beaucoup de choses dans cette histoire. Les sentiments sont évidents mais faut savoir les gérer dans ce loft et avec un pacte mis en place et surtout un grand frère qui veille au grain, la vie ne sera pas simple mais plutôt dans la cachotterie. Maddie et Connor est un duo de choc et pas de tout repos. On ne s'ennuie pas une seconde avec eux. Pourtant j'aurai voulu beaucoup plus de complications, plus d'accrochages, plus de tortures... si vous voyez ce que je veux dire. Puis il y a aussi tous les autres personnages secondaires dont Austin et Sophia, la soeur de Connor et les ami(e)s qui se rajoutent à la troupe. Eux aussi, nous réservent des petites surprises bien croustillantes.
    Voilà les ami (e)s, si vous désirez une petite lecture sans prise de tête, qui fait passer un bon moment... je vous conseille de lire ce livre si ce n'est pas déjà fait. Emily Blaine assure ! Addictif !

Ma Chronique : http://bullebooks.blogspot.fr/2015/07/chronique-lecture-n-42-colocs-et-plus.html