Colocation Détonante

Couverture du livre « Colocation Détonante » de Fah Nie aux éditions Erato Editions

De retour à Nantes après trois ans d´absence, le plan était simple : rattraper le temps perdu avec mes proches surtout mon frère jumeau, monter ma propre affaire dans ma ville chérie peut- être même avoir une histoire ou deux sans prise de tête. J´aurais dû me douter qu´avec ma poisse légendaire, tout ne se passerait pas comme prévu...

Je me retrouve donc contrainte de vivre avec le collègue et ami de mon frère : Maël, sapeur-pompier, 1m90 de prétention, des conquêtes à gogo et surtout un air de Monsieur-je-sais-tout horripilant.

Tout ou presque semble nous opposer, seulement voilà : il m´attire autant qu´il m´énerve et la tension qui règne entre nous ne cesse de grimper. Vais-je réussir à sortir indemne de cette colocation ?