Colloque sentimental entre francois hollande et fagus livre 1

Couverture du livre « Colloque sentimental entre francois hollande et fagus livre 1 » de Fagus Francois aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

L'auteur a rédigé et expédié 373 lettres par voie postale au Président de la République entre le 8 septembre 2014 et le 12 mai 2017. Ne laissant aucune coordonnées personnelles durant cette relation épistolaire à sens unique, la volonté de l'auteur a été de conserver la liberté de son expression et de sa pensée. Le point de départ de cet ouvrage est la parution du livre de Valérie Trierweiler Merci pour ce moment.Alternant souvenirs personnels, chroniques de l'actualité dont le personnage central est François Hollande, l'histoire avec un grand H, évoquant l'amour et réflexions philosophiques, l'auteur nous offre une très singulière leçon de vie et de sagesse.