Collo contre mcdo ; comment j'ai gagné mon procès

Couverture du livre « Collo contre mcdo ; comment j'ai gagné mon procès » de Bernard Collorafi aux éditions Le Manuscrit
  • Editeur : Le Manuscrit

Non, un homme seul n'est rien, face à la mondialisation galopante que l'on connaît actuellement et qui met entre les mains des grandes multinationales les rênes de notre Société, mais aussi la vie individuelle des êtres humains qui contribuent à faire tourner la grande machine. McDonald's ne fabrique pas des hamburgers : l'enseigne les fait produire, selon ses critères de qualité, et vendre par des petits, en son nom. McDonald's est en fait une énorme entreprise d'investissements immobiliers et un grand consommateur de produits agricoles : bref, c'est une formidable usine à produire de l'argent, beaucoup d'argent !