Collision frontale

Couverture du livre « Collision frontale » de Mark Olanrewaju aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

C'est la faute à la vie / Jayne la mal aimée / La mince ligne entre la vie et la mort / Ma vie sans toi / Coeur d'or en enfer / La rage au coeur / L'amour / Loin de toi / La lame de la mort / Demain, on pourra s'aimer / Aucune réponse / La peur de vivre ! / Je t'aime ! / Le sais-tu ? / Un cauchemar. ou l'enfer ? / Que faire ? / Tantôt / Les yeux fermés / Je veux / Accroche-toi / T'oublier / Entre l'ange et les démons / C'est fou ! / Collision frontale / Retrouvailles ! / La ville fantôme / État second / Page blanche / Le début des maux où la faim des mots / Le bruit / Les yeux de la mer / Ma chère petite fille / La prétention où la faim des mots /