Collision accidentelle

Couverture du livre « Collision accidentelle » de Kago et Shintaro aux éditions Imho
  • Editeur : Imho
  • Support : Bande dessinée

Dans ce recueil, les histoires courtes rivalisent d'ingéniosité dans des situations aussi drôles qu'absurdes. Collision accidentelle nous livre une galerie de personnages et de récits hilarants où le grotesque est poussé à l'extrême. Shintaro Kago déploie sa maestria graphique au profit d'une narration sans temps mort et n'hésite pas à se jouer des codes de la bande dessinée ! Un festival d'humour noir qui saura émerveiller et faire rire le lecteur !