Colliers En Perles De Cristal

Couverture du livre « Colliers En Perles De Cristal » de Collectif aux éditions Saep
  • Editeur : Saep

ce deuxième ouvrage est entièrement consacré à la création de colliers.

ce deuxième ouvrage est entièrement consacré à la création de colliers.
perles montées sur fil câblé ou fil nylon pour ruban textile, pendants ou ras du cou, colliers stylés ou raffinés. nous vous invitons à réaliser une trentaine de modèles différents, classés par style. des bijoux pour tous les jours, des colliers excentriques, des pendentifs sobres et d'autres plus originaux créés pour vous séduire. pour être au plus près de la mode, nous avons utilisé les dernières innovations de la maison swarovski.
ces pierres ou perles à la brillance inégalée et aux formes diverses et variées vous permettront de réaliser des colliers modernes et d'une qualité proche de celle du bijou. les schémas clairs et les explications précises vous garantissent la réussite de vos projets.