Collège

Couverture du livre « Collège » de Jerome-David Suzat-Plessy aux éditions Bruit Blanc

Jérôme-David Suzat-Plessy, auteur, est aussi connu pour ses activités de compositeur et d´artiste-interprète sous le nom de Cheval Blanc. Collège est son premier recueil.

« à l´heure où se ferment les cercles j´argumente face au soleil tandis que se délient les doigts et que les rails parallèles marquent la fin du voyage les intenses regards sont des regards d´aveugles les enfers ne s´ajoutent pas ton centre est dans la mer   le mien n´est que nuée » En exergue...

« ...(le) bonheur d´une paix sans victoire... » Paul Verlaine « Le monde possède déjà le rêve d´un temps dont il doit maintenant posséder la conscience pour le vivre réellement. » Guy Debord « Je suis sortie du monde grâce à un autre monde ;

Une représentation s´est effacée grâce à une représentation plus haute.

Désormais je vais vers le Repos où le temps se repose dans l´Éternité du temps.

Je vais au Silence. » Évangile de Marie