College De Juilly. 55e Banquet Des Anciens Eleves Du College

Couverture du livre « College De Juilly. 55e Banquet Des Anciens Eleves Du College » de  aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782013022767
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

Collège de Juilly. 55e banquet des anciens élèves du collège. Inauguration des bustes du maréchal de Berwick et du chancelier Pasquier, anciens élèves. 15 juin 1884 Date de l'édition originale : 1884 Sujet de l'ouvrage : Berwick, Maréchal de Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr