Couverture du livre « Collection, meilleures dissertations, notices et traites particuliers relatifs a l'histoire tome 14 » de Salgues J-B. aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782014436044
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire de l'Europe

Collection des meilleures dissertations, notices et traités particuliers relatifs à l'histoire de France : composée en grande partie de pièces rares ou qui n'ont jamais été publiées séparément, pour servir à compléter toutes les collections de mémoires sur cette matière. Tome 14 / par MM. C. Leber, J.-B. Salgues et J. Cohen Date de l'édition originale : 1838 Sujet de l'ouvrage : France, histoire, XIIIe-XVIIIe s.Cartes à jouer, histoire, XVe-XVIe s.

Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr