Collection his de la salle, estampes anciennes et modernes, lithographies

Couverture du livre « Collection his de la salle, estampes anciennes et modernes, lithographies » de Typ. G. Chamerot aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019143183

Collection His de la Salle, Estampes anciennes et modernes, Lithographies, Oeuvres de Bonington, Charlet, Gavarni, Géricault, Prud'hon, H. Vernet, etc. Photographies d'après les anciens maîtres, dont la vente aura lieu Hôtel des commissaires-priseurs rue Drouot... les lundi 10, mardi 11 et mercredi 12 janvier 1881 / Maurice Delestre, commissaire-priseur ; [experts] Danlos fils et Delisle,...
Date de l'édition originale : 1881 [Vente. Art. 1881-01-10 - 1881-01-12. Paris][Collection. His de la Salle. 1881]Référence bibliographique : Lugt, 40621 Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr