Couverture du livre « Collection henri leblanc donnee a l'etat aout 1917. la grande guerre. iconographie. bibliographie » de Bloch Camille aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782013669184

Collection Henri Leblanc donnée à l'État le 4 aout 1917. La Grande Guerre. Iconographie. Bibliographie. Documents divers. tome sixième, Répertoire méthodique de la presse quotidienne française. Premier volume, Année 1914 / par Camille Bloch,...
Date de l'édition originale : 1919 Sujet de... Voir plus

Date de l'édition originale : 1919 Sujet de l'ouvrage : Guerre mondiale (1914-1918) -- Historiographie Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr