Collection des voyages des souverains des pays-bas. tome quatrieme

Couverture du livre « Collection des voyages des souverains des pays-bas. tome quatrieme » de Gachard Louis Prospe aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019157142
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire de l'Europe

Collection des voyages des souverains des Pays-Bas. Tome quatrième / publ. par MM. Gachard et Piot,...

Date de l'édition originale : 1882 Sujet de l'ouvrage : Rois et souverains -- Pays-Bas -- Voyages -- 15e siècleRois et souverains -- Pays-Bas -- Voyages -- 16e siècle Collection : Collection des chroniques belges inédites ; 49,4Comprend : Journal des voyages de Philippe II, de 1554 à 1569 ; Voyage de l'archiduc Albert en Espagne, en 1598 Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr