Couverture du livre « Collection De Differens Morceaux Sur L'Histoire Naturelle & Civile Des Pays Du Nord Tome 1 » de  aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782011920591
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

Collection de differens morceaux sur l'histoire naturelle & civile des pays du nord, sur l'histoire naturelle en général, sur d'autres sciences, sur différens arts ; traduits de l'allemand, du suédois, du latin, avec des notes du traducteur. Par M. de Keralio, capitaine aide-major à l'école royale militaire, & chargé d'y enseigner la tactique. Tome premier Date de l'édition originale : 1756-1772 Ce livre est la reproduction fidèle d une uvre publiée avant 1920 et fait partie d une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l opportunité d accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les uvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr