Collapse now!

Couverture du livre « Collapse now! » de Pat John Joker aux éditions Jepublie

June ne sait plus quoi faire pour stopper cette furie ! H-e-ra a complètement fondu les plombs ! À cause de la chaleur, peut-être ? C´est vrai que depuis que le soleil a perdu la boule au point de vouloir exploser, rien ne va plus dans ce monde ! Et dire qu´H-e-ra, en bon hologramme de service, était censée lui simplifier la vie ? Mais depuis l'installation de cette machine dans son superbe loft, elle n´a de cesse de la contrarier ?
C´est qu´elle irait jusqu´à lui piquer son mec !
Dans un style vif et mordant à l´humour grinçant, Pat John Joker nous projette dans un univers de science-fiction déjanté, passant d´une histoire de jalousie féminine à un thriller futuriste haletant où la science et l´amour tiennent les premiers rôles.