Coke en wrac'h

Couverture du livre « Coke en wrac'h » de Jean-Jacques Appere aux éditions Astoure
  • Editeur : Astoure
  • EAN : 9782845832053

Je glande sur le port,
L'Aber-Wrac'h dort encore.
Suis-je vivant ou bien mort ?
Cruel dilemme pour Pierre Ogor.

Je glande sur le port,
L'Aber-Wrac'h dort encore.
Suis-je vivant ou bien mort ?
Cruel dilemme pour Pierre Ogor.
Pierre Ogor, c'est moi. Je ne suis pas poète, je ne suis qu'un glandeur de port. Mais il me vient parfois des semblants de rimes, comme ça sans crier gare, sans l'avoir voulu. Seulement en pensée, bien sûr. Je les garde pour moi. Un breton garde pour lui, surtout un léonard. N'empêche que j'aime bien. Ça réchauffe un peu la tête. Mais, à trop glander sur les ports, on finit par y rencontrer des cadavres.
De l'Aber Wrac'h à l'Archipel de Molène, ce Pierre Ogor un peu nonchalant mènera, tant bien que mal, une enquête à forte odeur marine. Des îles, un aber, un peu de voile, quelques personnages bien salés non dénués d'humour : embarquez pour cette histoire, et laissez vous flotter.