Cojean secrets de maison : nos recettes pour manger mieux

Couverture du livre « Cojean secrets de maison : nos recettes pour manger mieux » de Cojean aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412064368

Découvrez l'univers de la Maison cojean à recréer chez vous en apprenant à réaliser des recettes simples, équilibrées et surprenantes au fil des saisons.

Du petit déjeuner au dîner, de la cuisine au salon, en passant par un pique-nique improvisé, stimulez vos papilles avec de nouvelles salades, sandwichs briochés ou toastés, plats chauds, jus bio ou encore latte vertueux...
Chaque assiette renferme autant de trésors que d'amour à donner. Ces 90 recettes seront bientôt les vôtres.
Le bonheur est au bout de la fourchette.
Bienvenue chez cojean.