Coffret tes ordres sont mes désirs

Couverture du livre « Coffret tes ordres sont mes désirs » de Campbell Phoebe P. aux éditions Editions Addictives

Juliette est une talentueuse journaliste tout juste embauchée dans le très convoité groupe de presse Winthrope Press. Pourtant, son premier reportage à Roland-Garros est un véritable fiasco ! La cheville foulée, son interview ratée... la jolie Juliette est sur le point de craquer. C'est alors qu'un homme incroyablement séduisant vient à son secours : le milliardaire Darius Winthrope en personne !
Complètement sous le charme, la jeune femme n'en garde pas moins ses réflexes de journaliste. Et quand elle comprend que Darius lui cache quelque chose, elle ne peut s'empêcher de mener l'enquête. Entre trahisons, mensonges et sentiments, Juliette estelle vraiment prête à tout pour sauver son histoire d'amour ?