Coffret ; mes yaourts à boire

Couverture du livre « Coffret ; mes yaourts à boire » de Thomas Feller aux éditions First
  • Editeur : First

"Un livre de 45 recettes + 2 mini-bouteilles à emporter !

"Un livre de 45 recettes + 2 mini-bouteilles à emporter !

Aussi rapide à préparer que le yaourt traditionnel, le yaourt à boire saura vous séduire. Même sans yaourtière, vous pourrez facilement préparer ces délicieuses boissons gourmandes. Au verre, à la paille ou dans votre petite bouteille, prenez plaisir à siroter ces petites douceurs.
50 recettes pour petits et grands:
Aux fruits (abricot, framboise-menthe, cerise-amande, mangue...), au sirop, chocolat ou friandises (Carambar®, praliné, crème de marron...) ou aux épices et aromates (vanille, thé vert, gingembre et citron...) : des recettes onctueuses."