Coffret mes mini-bouillottes

Couverture du livre « Coffret mes mini-bouillottes » de Marie Borrel aux éditions Hachette Pratique

Les mains glacées, les pieds congelés, le dos en compote, vite mes mini-bouillottes ! Un concentré de chaleur là où ça fait mal et c'est reparti pour un tour !

Le ciel est gris et pluvieux, votre chef de mauvais poil, votre moral dans les chaussettes...retrouvez vite la pêche et votre bonne humeur avec les 50 conseils de bien-être proposés dans le livre.
Oubliez tous vos soucis, dorlotez-vous, reprenez des forces et voyez à nouveau la vie en rose !

Dans ce coffret vous trouverez:Un livre de 64 pages avec 50  conseils et astuces pour se relaxer et recharger les batteriesDeux mini-bouilottes réutilisables à l'infini.A la première utilisation, il suffit de plier la pastille intérieure pour avoir instantanément de la chaleur.
Emission de chaleur de 30 minutes à 1 heure.
Pour une nouvelle utilisation, placez les chaufferettes dans une casserole d'eau chaude pendant 5 à 10 minutes. C'est prêt!